Toutes les commandes sont éligibles à un retour et à un remboursement ou à un échange dans les 14 jours suivant la livraison. Tous les retours doivent être dans le même état dans lequel vous les avez reçus, non portés ou non, avec étiquettes et dans leur emballage d'origine.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, d'un remboursement ou d'un échange, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à  

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour et des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à contact@islamstores.fr.

Annulation de commande

Dans les 24 heures suivant votre commande, vous pouvez annuler la commande

Retours

Nous acceptons les remboursements et les retours dans les cas suivants : l'article est cassé, nous avons envoyé le mauvais article ou la mauvaise taille.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin de votre numéro de commande et d'une preuve d'un article défectueux dans l'un des cas ci-dessus.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Si l'article est perdu, nous ne serons pas responsables et nous n'offrons pas de remboursement dans ce cas.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre crédit en magasin.

Si votre demande est approuvée, votre crédit en magasin sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé, ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à Email : contact@islamstores.fr

Quels sont les frais de réapprovisionnement ?

Pas de frais de restockage

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.  

Contact  jeclaquer les magasins Support client pour plus d'informations

Téléphone: 06 67 66 11 72

E-mail: contact@islamstores.fr

Adresse: 26 avenue du Docteur Gley, Paris 75020

Produit ajouté à la liste d'achat

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web.
En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Plus d'infos